Questions Fréquemment Posées
Ce paragraphe discute deux sujets:
- Ce qui sont fréquemment demandés des questions ou FAQs.
- Ce qui si un FAQ est. L'opinion de l'auteur.
Ce qui sont fréquemment posés des questions
Les questions fréquemment posées (FAQs) sont un ensemble de
documents contenant des questions et des réponses au sujet d'un sujet spécifique.
- FAQs sont disponibles pour beaucoup de groupes de discussion.
Un groupe de discussion est un groupe de personnes qui discute un sujet particulier par l'intermédiaire des E-mails.
- FAQs sont une chose nécessaire à lire avant que quelqu'un commence à poser une question dans un groupe de discussion.
- FAQs sont mis à jour par des individus (défenseur) et ont copyright.
Choisissez le USENET FAQ's pour apprendre plus au sujet de FAQs en général.
Choisissez FAQ-List pour observer une liste alphabétique de tout le FAQs.
Choisissez: Le homepage par Russ Allbery
ou choisissent directement: FAQ et documentation à se renseigner beaucoup sur FAQ's et USENET.
L'opinion de l'auteur
Votre auteur est en faveur de FAQs. A de quelque manière qu'également de certaines objections et remarques.
Dans le reste de cette page avec le FAQ est signifié: une description détaillée d'un sujet se composant d'un
incrément, des paragraphes, du texte, des formules et des figures.
Avec la question est signifié une remarque ou un commentaire environ une pièce d'un FAQ, cela qui someting n'est
pas clair ou faux, avec l'intention finale que le FAQ doit être changé. Ceci s'appelle une première question de niveau. Un deuxième commentaire de niveau est une remarque environ une première
question de niveau.
- FAQs ne devrait pas avoir copyright. FAQs sont de des
chaque. Le défenseur ne devrait revendiquer aucun droits, détail
parce que la tâche du défenseur est provisoire.
- Un FAQ ne devrait pas contenir l'opinion du défenseur.
- FAQs devrait exprimer l'opinion des contribuants. En fait ils devraient posséder copyright.
- Pour chaque groupe de discussion il devrait y avoir: au moins un FAQ, un président et un défenseur.
- Le président et le défenseur peuvent être le même.
- La tâche du modérateur n'est pas de rejeter ou évaluer des questions mais plus pour la clarification.
- La tâche du défenseur devrait être de mettre à jour le FAQ basé sur le feedback reçu. Ceci augmentera l'acceptation mondiale du FAQ. Cette tâche n'est pas facile.
- Le défenseur peut également poser de nouvelles questions. Des questions par un défenseur s'appellent: propositions pour un changement.
- Le FAQ devrait être plus que seulement les questions et les réponses.
- Au lieu de cela le FAQ devrait fournir des informations (en ligne) tout détaillées sur l'état actuel de la connaissance du sujet. Y compris des théories alternatives et les liens aux endroits où l'information plus détaillée peut être trouvée.
- En fait tout le FAQs ensemble devrait être plus qu'une encyclopédie.
- Pour chaque discussion il peut y avoir puis un FAQ. Cependant le soin devrait être pris qu'aucun sujet n'est discuté deux fois. C'est détail important pour des définitions.
- Si le sujet d'un groupe de discussion devient trop grand que le groupe de discussion peut être décomposé dans deux. Les mêmes devraient se produire avec le FAQ.
- Un cas typique comment il ne devrait pas sont les deux FAQs
pour sci.physics: Questions fréquemment posées -
Sci.Physics et introduction au FAQ de physique
. Chacun de ces FAQ a beaucoup de choses valables à la
parole, toutefois il devrait seulement y avoir d'une.
- Faire des choses davantage a compliqué le FAQ suivant pour le newsgroup de rec.arts.startrek.tech discute les sujets semblables: Relativité et voyage de FTL . Un newsgroup de startrek devrait avoir le FAQ de A expliquer tout au sujet du startrek. Toutefois un FAQ de startrek ne devrait pas expliquer la relativité, qui appartient quelque part autrement. Il peut y avoir
un FAQ séparé pour le voyage de FTL. Cependant il devrait être clair à quel newsgroup il appartient.
- Chaque première question de niveau devrait identifier à quelle pièce du FAQ elle appartient ou comme près de que possible.
Ceci laisse ajouter la nouvelle information dans le FAQ et la signalisation de croix de limites (pour poser la même question dans deux newsgroup)
- Chaque première question de niveau devrait seulement se
rapporter à une section très petite de FAQ. Each que la question devrait être plutôt courte.
- Les deuxièmes commentaires de niveau devraient répéter la question initiale.
- Les deuxièmes commentaires de niveau sont préférés. Cela
signifie qu'autant de personnes que possible devraient donner des commentaires sur la question initiale si elles conviennent ou pas.
- Les troisième commentaires de niveau par l'initiateur devraient récapituler les réponses reçues. Si la question initiale n'était pas claire ou complète que l'initiateur devrait commencer un
nouveau pour interroger.
- Les troisième commentaires de niveau (et plus hauts) par d'autres tendent à dévier de la question initiale et devraient être réduits au minimum. Vous pouvez toujours commencer par une nouvelle question.
- Les premières questions de niveau identifient en principe une erreur ou l'omission dans les questions de niveau de FAQ. Second sont dans la plupart des cas un rejet et sont en faveur du texte
initial. Les troisième questions de niveau devraient être plus comme une voix.
- Pour chaque newsgroup il devrait y avoir bibliothèque avec de vieilles questions.
Ce souhait est résolu. Choisissez les groupes de USENET de Google
- Chaque FAQ si régulier soyez mis à jour.
La qualité du FAQs devrait être telle, celle, si pendant un examen et un étudiant donne la réponse à une question qui est dans un FAQ, que cette réponse devrait être honorée en tant qu'étant correcte.
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Aucun
Créé: 19 septembre 1996
Derniere modification: 5 janvier 2002
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