Une partie du problème dans ce newsgroup est que les
lecteurs ne sont pas permis de discuter ce que sont en détail les
virusses. IMO qui est erroné. IMO là n'est rien mal en discutant
quel virus est. Il est erroné d'écrire un virus. Il est erroné de
modifier un programme, ajoutant les actions qui là où non destiné
par le créateur initial du programme.
Expliquer comment un virus travaille aidera à comprendre le
grand public quel virus fait, comment empêcher le virus pour
exécuter son travail mortel et pour résoudre les dommages au cas où
il causerait. Non seulement cela si vous savez les virusses
fonctionnent actuel, vous pouvez étudier comment ils changent,
prévoyez ce qu'elles pourraient faire à l'avenir et prendre à des
actions protectrices.
La reproduction utilise deux stratégies: disquettes ou E-mail.
La première règle permet à un programme de créer des fichiers et des répertoires relativement à leur propre répertoire dans lequel ils résident c.-à-d. dans leurs répertoires d'enfant ou de progéniture. Que les programmes de moyens devraient par le disque relatif d'utilisation de préférence seulement adressant et adressage non absolu de disque.
La plupart des programmes d'application sous Windows 98 (ME?) suivez déjà les deux règles. Tous les programmes, séquences type de base visuelles, séquences type de Java et instruction-macros devraient suivre les deux règles.
Le système d'exploitation lui-même devrait être une exception.
Une stratégie actuelle pour se protéger contre des
instruction-macros est la suivante: N'exécutez pas les
programmes (instruction-macros) () des sources de confiance
incertaines.
Apres mon opinion une telle stratégie n'est pas très pratically sur le de
longue durée (actuel, sans n'importe quelle modification au système
d'exploitation, il est un des meilleure). Apres mon opinion le système
d'exploitation devrait donner à l'utilisateur par certaine quantité
de construction dans la protection. Ma suggestion fait cela.
Il y a 15 programmes disponibles de ce Home Page. Voir la mise en place de programme pour des détails. En tant qu'élément de l'infomation de téléchargement j'ai ajouté l'avertissement suivant: " vous devez faire confiance au propriétaire pour cela " . Je souhaite que le système d'exploitation soit responsable de ce risque de sécurité et que la confiance ne serait pas une issue.
Un deuxième type de stratégie doit installer anti le logiciel du virus (poids du commerce ). Le problème avec le logiciel de poids du commerce est qu'il exige les mises à jour continues. Ma suggestion vous rend moins dépendant du logiciel de poids du commerce. Je ne puis pas quarantee qu'il résout tous les problèmes.
Une stratégie différente pour résoudre le problème de virus est une punition plus grave pour les gens qui font ces virusses. Apres mon opinion que la force de dissuasion ne fonctionnera pas comme solution mondiale générale.
Une stratégie différente est éducation . Une opinion actuelle est que ce sont seulement les gosses seuls qui écrivent des programmes de virus d'ordinateur. Toute l'éducation est bonne et l'écoulement au sujet de la façon se comporter est valable (pour chacun de tous les âges). Dire de quelque manière que quelqu'un qu'il est mauvais de m'écrire à un virus ne pensent pas résoudra le problème.
Le virus de lettre d'amour contient beaucoup de différentes pièces et fonctions. Chacune de ces pièces est à savoir important et intéressant pour n'importe quel programmeur, parce que ce peut être usefull pour son jour normal par le travail de jour. C'est la combinaison de ces fonctions qui la rendent dangereuse.
Le prix de ma suggestion est moins de flexibilité. C'est un léger inconvénient. Pour moi fait des inconvénients surpassent l'avantage principal: Plus de sécurité
De nouveau à mon contenu de Home Page de ce document